Home A la Une Musique : Davido et T.I. en Tanzanie – Des fans s’inquiètent à cause d’Ebola

Musique : Davido et T.I. en Tanzanie – Des fans s’inquiètent à cause d’Ebola

0
Musique : Davido et T.I. en Tanzanie – Des fans s’inquiètent à cause d’Ebola

TI-Davido-tanzanie-ebola-jewanda

Les jeunes de Dar Es Salaam ont eu la chance de voir Davido, T.I. et bien d’autres sur scène à l’occasion de la Serengeti Fiesta en octotbre dernier.

C’était chaud il y a quelques semaines en Tanzanie ! Le rappeur américain T.I., la pop star nigériane Davido, et d’autres artistes tels que Waje, Pantoranking ont enflammé la capitale durant la Serengeti Fiesta.

D’ailleurs le voyage de T.I. en Afrique a suscité de nombreuses réactions aux U.S.A en cette période épidémique (supposée) d’Ebola. Des fans se sont inquiétés pour la santé de leur idole, et ce dernier a intelligemment répondu en rappelant que l’Afrique n’était pas un pays, et que la Tanzanie n’est pas touchée par le virus Ebola.

Rappelons que le virus Ebola est en réalité une endémie et non une épidémie africaine comme la presse occidentale se plait à vouloir nous faire croire. Qu’est-ce qu’un endémie ? Une endémie désigne la présence habituelle d’une maladie dans une région ou une population déterminée. Et parfois, il arrive qu’il y ait des pics dans ces zones là selon parfois les saison ou autres. Le virus Ebola a été découvert depuis 1976 au Zaïre.

Que pensez-vous de la paranoïa mondiale concernant Ebola Wanda People ?

TI-Davido-tanzanie-ebola-jewanda-2

TI-Davido-tanzanie-ebola-jewanda-3

[youtube]http://youtu.be/YbgtJ_O5emI[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/iZMMfS9j37E[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.