Home Blog Musique : « House of Melancholy » de Acid Washed – Sortie le 3 juin 2013

Musique : « House of Melancholy » de Acid Washed – Sortie le 3 juin 2013

0
Musique : « House of Melancholy » de Acid Washed – Sortie le 3 juin 2013
single-fire-n-rain-acid-washed
La sortie du prochain album  « House of Melancholy » de Acid Washed est annoncée pour le 3 juin 2013 sur Record Makers. En attendant, un avant-goût vous est donné Wanda People à travers le single « Fire N’ Rain » que vous pouvez déjà déguster.
Deux années d’exploration séparent Acid Washed de leur premier album éponyme. Après avoir vogué autour du monde et de l’horloge, forts de leur expérience en tournée et de leurs nombreuses rencontres, ils reviennent plus matures avec « House Of Melancholy ».
Premier extrait de cet album club au line-up de rêve (on compte parmi les invites Miss Kittin, Turzi, Yan Wagner, Henning Specht d’Hypnolove, Prince 85, Plastique De Rêve, La Muerte & Neonman) produit par Joakim et qui sortira le 3 juin, « Fire N’ Rain » évoque l’arrière-goût éthylique d’une jeunesse fulgurante et nocturne, condensé d’amour et d’éphémère.
Une belle collection de remix accompagne la version originale à laquelle Ahmad Larnes, vocaliste de talent basé à Brooklyn, a prêté sa voix.

Ecouter “Fire N’ Rain” !

—————

Remix

Fire N’ Rain (Kaytranada Edition)

Jeune sensation de la scène électronique montréalaise, Kaytranada puise ses influences aussi bien dans le R’n’B 90s ou le glitch-hop qu’aux racines de la house, pour délivrer un son hybride qui lui est propre. Si son nom vous dit quelque chose, c’est sûrement par le biais de l’un de ses remixes imparables et sur-écoutés sur Soundcloud (notamment du « If » de Janet Jackson). Sans glisser sur la pente nostalgique, il propose ici un édit frais et irrésistiblement groovy.

Fire N’ Rain (STUFF Remix)

Repéré par les labels Space Factory, PlayPerView et Proud Records, soutenu par Hot Creations et Amine Edge, STUFF incarne le renouveau de la scène house française. En insufflant une tension nocturne et catchy à « Fire N’ Rain », il révèle un talent incontestable pour la production et un sens du dance-floor hors pair.

Fire N’ Rain (Scratch Massive Remix)

On les connaît techno, Pop mélancolique teintée 80’s ou encore Electro-rock. C’est ici dans un format radicalement club que le duo versatile nous fait l’honneur de sa présence. Sombre et efficace, se joue très fort !

Fire N’ Rain (Theatre of Delays Remix)

Tommy Theatralo, alias Theatre of Delays, s’adonne régulièrement  au jeu du remix en rompant volontiers les barrières entre les genres. Le berlinois s’est attaqué à « Fire N’ Rain » à coups de basse funky et arpèges cosmiques et réussit une fois de plus l’exercice, avec brio.

Fire N’ Rain (The KDMS Remix)

Post-underground ? Rétro-pop ? Le son du duo londonien The KDMS est immédiat et inclassable. Membres de l’écurie Gomma, Max Skiba et Kathy Diamond ont transformé « Fire N’ Rain » en un tube discoïde taillé pour le dance-floor. You are not alone in the disco, baby!

Fire N’ Rain (Radiomentale & Laure Milena Ambient Remix)

Toujours imprévisibles pour notre plus grande joie, Radiomentale et Laure Milena emportent « Fire N’ Rain » dans les méandres langoureux d’un remix progressif et tout en nuances. Dix minutes de trip moite et abyssal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.