Home A la Une Musique : “Kossa Moi Ça”, le prochain single de Numerica ft. Bana C4 – Sortie le 8 décembre 2014

Musique : “Kossa Moi Ça”, le prochain single de Numerica ft. Bana C4 – Sortie le 8 décembre 2014

0
Musique : “Kossa Moi Ça”, le prochain single de Numerica ft. Bana C4 – Sortie le 8 décembre 2014

kossa-moi-ca-numerica-bana-c4

Wanda People, Numerica sera bientôt de retour avec une collaboration inattendue avec le groupe Bana C4 signé chez Bomaye Musik.

Fort de son dernier gros succès Wallaye Billaye qui lui a valu d’être au top des charts sur les chaines nationales camerounaises, mais également internationales (African Hits sur Trace Africa et le Top 10 Africa de Trace Urban), Numerica nous revient bientôt avec une grosse surprise. Le “Super Entertainer Camerounais” compte bien vous faire vibrer avec un cocktail détonnant pour ces fêtes de fin d’année, et quoi de mieux qu’une collaboration avec le groupe Bana C4 pour insuffler un nouveau souffle à sa carrière.  Alors, bientôt sur les ondes “Kossa Moi Ça” !

“Kossa Moi Ça” est une chanson festive, un appel à la bonne humeur et à la joie de vivre. C’est aussi un mouvement populaire, un concept que le jeune artiste aimerait répandre auprès des jeunes camerounais d’ici et d’ailleurs, car selon lui le Cameroun a encore le potentiel de faire danser toute l’Afrique. Le titre est annoncé pour une sortie officielle le 8 décembre prochain, et le clip réalisé par NS Pictures, pour le 12 du même mois.

Bana C4 est un groupe congolais (Kinshasa) basé à Paris et signé sous le label Bomaye Musik de Youssoupha.

On attend ça avec impatience !

Le rejoindre sur Facebook. / Twitter /Instagram.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.