Home A la Une Musique : La Beat Tape “No More Stranger” de PhilJohn disponible

Musique : La Beat Tape “No More Stranger” de PhilJohn disponible

0
Musique : La Beat Tape “No More Stranger” de PhilJohn disponible
philjohn-no-more-stranger
Du nouveau dans la sphère musicale ! Le Vendredi 19 Juillet 2013 est sortie officiellement la beat tape “No More Stranger” produite par PhilJohn, connu pour son travail sur “Vas y Molo” de Numerica et “Je ne donne pas le lait” de Duc-Z.
Le label discographique issu du groupe Deadzone, Hope Music Group, a sorti le 19 Juillet 2013 la beat tape “No More Stranger“ produite par le jeune beatmaker PhilJohn, derrière les titres “Vas-y Molo“ de Numerica et plus récemment “Je ne donne pas le lait remix“ de Duc-Z. “No More Stranger“ est un album principalement constitué d’instrumentaux, reflétant les influences et le métissage culturel afro-occidental du producteur. La beat tape est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal (iTunes, Deezer, Spotify, Vodacom Live, MTN Play etc.), sous l’impulsion de Connect Content Africa, structure de distribution digitale sud-africaine, et en physique via le label Hope Music Group.
PhilJohn
Album : "No More Stranger" de PhilJohn, déjà disponiblePhilJohn, de son vrai nom J.Philippe Nkouaya Mbiakop, est un producteur de sons/compositeur camerounais âgé de 21 ans, basé à Douala Cameroun. Considéré par de nombreux artistes ayant collaboré avec lui comme la révélation de la production musicale actuelle au Cameroun et en Afrique centrale, PhilJohn souhaite à travers ce projet mettre en valeur l’aspect instrumental et la conception de la composition du son, pouvant ainsi mettre un coup de projecteur sur le travail du beatmaker encore trop méconnu et sous valorisé.
Hope Music Group
Album : "No More Stranger" de PhilJohn, déjà disponibleLabel discographique issu du groupe Deadzone, Hope Music Group voit le jour en 2011. Il présente un catalogue de quelques références dans des genres aussi divers que le Rap, le Rn’b, l’Alternative, la Variété internationale, l’Afrohouse ou l’Afrobeats. Hope Music Group est  l’un des pionniers du nouveau mouvement dans la musique urbaine camerounaise : le « Kwatt’n’b » qui connaît un succès et une popularité croissante avec des titres tels que “African Mamy“ de Duc-Z ou “Vas-y molo“ de Numerica produits par PhilJohn.
Avis à tous les artistes, Il vous sera possible d’utiliser les beats de « No More Stranger » une fois que vous vous serez acquittés  des droits de collaboration musicale. Pour vous donnez un avant-goût, voici “Zumba“, un extrait de la beat tape.

Rejoindre PhilJohn sur Facebook / Twitter / Soundcloud.

philjohn-no-more-stranger-tracklist

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EaKT_L_g_uk[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.