Home Blog Musique : L’album de Daft Punk en streaming gratuit !

Musique : L’album de Daft Punk en streaming gratuit !

0
Musique : L’album de Daft Punk en streaming gratuit !

Random Access Memories Daaft Punk

On vous faisait découvrir “Get Lucky” le premier single de Daft Punk dernièrement, et bien la nouvelle est qu’il est disponible en streaming gratuit sur itunes ! Une nouvelle façon de vendre la musique ? En tout cas, dites-nous ce que vous en pensez Wanda People !

—————–

Le nouvel album de Daft Punk est sans doute l’oeuvre musicale la plus attendue depuis des années et le groupe de robots français a savamment organisé une campagne de teasing assez incroyable avec des extraits distillés au compte-goutte, des Vines, un unboxing de la version vinyle de l’album et des interviews en video des musiciens célèbres qui ont collaboré à cet album.

Et la viralité a plutôt bien fonctionné, puisque « Get Lucky », le premier single qui est extrait de l’album « Random Access Memories » est déjà le plus gros succès historique de Daft Punk dans les charts et a battu le record mondial de streaming en une journée sur Spotify.

La sortie de l’album est prévue pour le 21 mai, mais depuis hier soir, tout s’est accéléré, puisque Daft Punk propose d’écouter l’intégralité de Random Access Memories en streaming, et c’est iTunes qui en a décroché l’exclusivité.

Vous pouvez donc écouter les 74 minutes de l’album composé de 13 titres, dont certains co-produits par Giorgio Moroder, Gonzales, ou Nile Rodgers, et avec des featuring de Pharrell Williams, DJ Falcon, Panda Bear et Julian Casablancas.

Pour écouter Random Access memories gratuitement et en intégralité avant sa sortie officielle le 21 mai prochain, rendez-vous sur iTunes sur Mac ou Pc, et attention, ça ne marche pas depuis un smartphone !

Pour vous faire une idée, une seule adresse : itunes.com/daftpunk. Un album qui est évidemment déjà disponible sur des plateformes moins légales, mais cette fois-ci en téléchargement !

Source : Freshnews

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.