Home Blog Musique : L’album “Go hard” de Boys Noize déjà disponible

Musique : L’album “Go hard” de Boys Noize déjà disponible

0
Musique : L’album “Go hard” de Boys Noize déjà disponible
Album : “Go hard” de Boys Noize déjà disponible
Le nouvel EP de Boys Noize,  “Go hard”, est disponible depuis le 24 juin dernier chez BNR. Un album multi styles mêlant Rave, Techno, Rap, Disco/House, Acid.
Après l’album « Out Of The Black » en 2012 et il y a quelques semaines BNR100, la centième sortie de son label avec des remixes de Justice et des Chemical Brothers, Alex Ridha de son nom d’artiste Boys Noize vient de commettre son nouvel EP « Go Hard ». Sorti le 24 Juin Album : “Go hard” de Boys Noize déjà disponibledernier, l’album est composé de 5 nouveaux titres avec des styles allant de la musique Rave, de la Techno, du Rap jusqu’à la Disco/House et à l’Acid, évoquée irrésistiblement dans le visuel de cet EP.
Décrivant son album, Boys Noize dit avoir « composé un nouveau morceau Acid/Hardcore/Rave/Break, un titre Techno sans mélodie et sans ligne de basse, avec juste d’intenses voix robotiques, un titre très Acid/Disco/House qui sera parfait pour l’été, un titre Acid/Rap qui frappe fort… et pour finir l’EP, un titre Rave pour fin de nuit ». Parlant du mélange Acid/Rap, c’est avec fierté que Boys Noize dit croire que « personne à [sa] connaissance n’avait encore essayé de rapprocher l’Acid du Hip-Hop ».
Découvrez « Inhale/Exhale », un extrait de « Go Hard » !

———————————-

Tracklist

A1) Excuse Me

A2) Inhale / Exhale

B1) Starwin

B2) Go Hard

B3) Push Em Up

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.