Home A la Une Musique : Le Festival de Jazz de Carthage du 3 au 13 avril 2014

Musique : Le Festival de Jazz de Carthage du 3 au 13 avril 2014

0
Musique : Le Festival de Jazz de Carthage du 3 au 13 avril 2014

festival-jazz-carthage-2014-jewanda

Le Festival de Jazz de Carthage est le passage obligé pour les amateurs de ce type de musique si vous êtes en Tunisie. Il est chaque année l’occasion d’assister à une programmation toujours très soignée, et d’écouter des talents reconnus et de nouveaux artistes. Pour cette année 2014, le Festival de Carthage lancera les festivités le 3 avril pour refermer ses portes le 13 avril 2014.

Il n’y a plus une minute à perdre pour réserver un appartement ou louer une villa somptueuse par l’intermédiaire d’un site d’annonces immobilières qui propose des prix très attractifs. Ce mode de vacances permet d’être libre de ses horaires et s’avère idéal pour assister au Festival de Jazz de Carthage. D’autant que le programme promet une fois de plus de nombreuses réjouissances. Jugez plutôt.

Des artistes venus du monde entier se produiront à l’occasion de cette 9ème édition. Pour exemple, c’est Ana Vidovic qui ouvrira le bal, venue de Croatie avec sa guitare. Elle sera suivie de Iyeoka qui saura ravir les accros de Soul pop. Parmi les idoles du moment, Alex Hepburn se produira le 4 avril ainsi que le Quartet Abderraouf Ouertani qui interprètera quelques impros aux accents d’orient.

Tout au long du festival de Carthage, le public pourra encore vibrer sous l’interprétation de nombreux autres artistes tels que Nour Arkati Band, Sandra Nkaké, Nina Atal, Freddy Cole ou encore Lucky Peterson, Ana Moura et Bastian Baker. Mais la liste ne s’arrête pas là et les surprises seront vraiment au rendez-vous.

Pensez à préparer dès maintenant votre séjour à Gammarth, au nord-est de la Tunisie, à une vingtaine de kilomètres de Tunis. C’est à cet endroit que se déroule le Festival de Carthage. Vous pourrez en profiter pour visiter la région, découvrir les restaurants locaux pour y déguster la gastronomie tunisienne. Mettez la culture au programme avec le jazz mais également l’art de la mosaïque en visitant l’incontournable Musée du Bardot par exemple. Autre destination à voir absolument, à deux pas de Gammarth : les ruines de Carthage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.