Home Culture Musique Musique : La compilation « Soley » prend forme

Musique : La compilation « Soley » prend forme

0
Musique : La compilation « Soley » prend forme

Angel-compilation-soley-jewanda

La sortie du nouveau single « Le son caliente », marque le deuxième pas vers la sortie d’une compilation 100% caribéenne. Un projet qui réunit de nombreux artistes comme Colonel Reyel, Jessy Matador ou encore Matt Houston.

C’est pour le mois de mai qu’est attendue la sortie de l’album « Soley ». Le chanteur Colonel Reyel double disque de Platine, a déjà sorti un single, « Love story », qui a atteint près de 200 000 vues sur la toile. Le deuxième extrait de l’opus, interprété par la chanteuse et comédienne Guyanaise Angel vient à son tour défendre cette initiative nyanga*. « Le son Caliente » est une chanson dans le style pop-latino, en français et espagnol.

Plusieurs artistes participent à la réalisation de cet opus, à l’instar de Jessy Matador, Moussier Tombola, Krys, et même Matt Houston. 14 titres dont 13 inédits, et une reprise, interprétée par Colonel Reyel. L’initiative a été lancée par le label guadeloupéen Step out Productions, qui a décidé d’associer ses artistes, le temps d’un album…

Soyez prêts, ça risque de ne pas donner le lait !

* belle

I.N.N

Colonel-reyel-pour-Soley-jewanda

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gH_n1NJxO1Q[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Y6XFVblvnzI[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.