Musique : Pharrell Williams défend la pochette de son album G.I.R.L.

0
49

Pharrell-williams-accuse-racisme-jewanda

Le chanteur américain a décidé de répondre aux vives critiques formulées à l’endroit de son nouvel opus intitulé G.I.R.L. Critiques qui n’ont rien à voir avec le contenu, non. Sur la pochette, il pose avec plusieurs femmes dont aucune n’est…noire.

Wanda People, nous aussi en voyant la pochette, on s’en est étonnés. Eh bien il y en a qui voient un gros problème ! Depuis la sortie de son album G.I.R.L, Pharrell Williams est accusé de racisme, parce qu’aucune femme noire n’y apparaît.

Pour certains de ses fans, ce serait la preuve qu’il trouve que ce qui est noir n’a rien de beau. Allégations auxquelles il a répondu au cours d’une interview donnée à un magazine américain. « La fille au milieu est noire, et si les gens n’étaient pas aussi pressés de critiquer, ils l’auraient vu. Mon album est une ode à la femme, et c’est ce qui est le plus important pour moi. Je sais qui je suis », a-t-il affirmé.

Des propos qui peut-être suffiront à calmer les ardeurs des mauvaises langues. L’album lui en tout cas regorge de surprises dans le fond, comme le featuring avec la désormais très paplée* Miley Cyrus… ça promet !

Qu’en pensez-vous Wanda People ?

*dérangée

I.N.N

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.