Home A la Une Musique : Stanley Enow nominé aux MTV Africa Music Awards 2014

Musique : Stanley Enow nominé aux MTV Africa Music Awards 2014

2
Musique : Stanley Enow nominé aux MTV Africa Music Awards 2014

mama-2014-nominations-stanley-enow-jewanda

Wanda People, c’est avec grand plaisir que nous vous annonçons la nomination de Stanley Enow aux MTV Africa Music Awards dont la cérémonie aura lieu le 7 juin prochain à Durban (Afrique du Sud). Pour la première fois, le Cameroun sera représenté à cette cérémonie de récompenses et quelque soit l’issue c’est déjà en soi une victoire.

Un après la sortie de son tube “Hein Père”, Stanley Enow n’a pas fini de faire parler de lui et enchaîne de nouveau les premières avec cette nomination aux MTV Africa Music Awards dans la catégorie “Révélation de l’année”. La nouvelle est tombée hier à Durban, lors d’une soirée dédiée à l’annonce des nominés (que vous retrouverez dans un autre article). Le rappeur s’est d’ailleurs exprimé à l’annonce de la nouvelle Wandayante :

Je remercie Dieu pour cette bénédiction. Je le fais pour la jeunesse. Je le fais pour mon pays. Amen”.

stanley-enow-wandiscovery

Dans cette même catégorie, se retrouvent Burnaboy, Phyno (Nigéria), Heavy K (Afrique du Sud), Uhuru (Afrique du Sud), et si tout le monde s’y met l’artiste camerounais pourrait bien rajouter un tiret à ses accomplissements et revenir d’Afrique du Sud avec le fameux prix.

Par ailleurs, son dernier clip de “Tumbuboss (Deluxe)” fait une belle entrée sur scène avec plus de 20 000 views en deux jours. Preuve

Dans tous les cas, c’est une excellente nouvelle pour le rap camerounais et une telle nomination est le signe que le Cameroun est définitivement rentré dans le “rap game”.

Félicitations et bonne chance à toi “Père” !

Votez pour Stanley Enow ICI.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.