Home A la Une Musique : Wizkid prépare un nouveau projet avec Rihanna

Musique : Wizkid prépare un nouveau projet avec Rihanna

0
Musique : Wizkid prépare un nouveau projet avec Rihanna

Wizkid-rihanna-projet-jewanda-1

Wizkid a récemment annoncé qu’il préparait un nouveau projet avec Rihanna. Ça peut être un dur way hein !

Après Iyanya et Nicki Minaj, c’est au tout du chanteur nigérian Wizkid de préparer un projet avec une artiste américaine. Il avait déjà écrit des textes pour le prochain album de Rihanna, mais il a récemment déclaré qu’ils prépareront certainement quelque chose de plus sérieux :

” Oui, je suis allé en studio pour écrire quelque chose pour elle, elle était également dans le studio. Grand merci à Rihanna. Nous avons fait quelque chose ensemble, nous espérons que ça marche. Nous faisons encore plus de trucs ensemble, c’est une personne cool vous savez, je vais retourner à Los Angeles, donc certainement, je vais retourner en studio avec elle”.

L’Afrique la future source des succès musicaux du monde ?

De plus en plus de ponts se font entre les États-Unis et l’Afrique côté musique. C’est le résultat de l’implication de certains artistes africains d’origine américaine tel qu’Akon. Preuve que dans quelques années, l’Afrique sera la source de beaucoup de succès musicaux dans le monde, de “nouveaux genres” émergeront et s’exporteront, comme cela l’a été par exemple pour la Jamaïque. A noter que l’inspiration africaine ne date pas d’aujourd’hui puisque Michael Jackson s’en est donné à cœur joie avec “Soul Makossa” du père Manu Dibango. La différence c’est que maintenant les artistes ne sont plus plagiés mais participent aux projets.

On a hâte de voir ce que ça va donner ? Et vous Wanda People ?

G.N. / C.V.F

Wizkid-rihanna-projet-jewanda

Rihanna-coiffure-africaine-jewanda-6

https://www.youtube.com/watch?v=rrTSCGuNV6E

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.