Home Culture Musique Musique : « Wrecking Ball », le clip à polémique de Miley Cyrus

Musique : « Wrecking Ball », le clip à polémique de Miley Cyrus

0
Musique : « Wrecking Ball », le clip à polémique de Miley Cyrus

video-miley-cyrus-wrecking-ball-jewanda-5

Ex Hannah Montana a décidé de faire sensation dans son nouveau clip intitulé « Wrecking ball ». La méthode qu’elle a choisie, c’est la nudité complète sans oublier les expressions érotiques par lesquelles elle a décidé dernièrement de faire parler d’elle.

Si l’objectif était de la faire remarquer, il faut avouer que c’est une véritable réussite. Dès sa sortie, la vidéo de Miley Cyrus a été le clip le plus regardé sur YouTube, battant ainsi tous les records. Elle y apparaît nue et en pleurs dans un bâtiment de démolition.

L’Ex Hannah Montana a récemment expliqué les raisons qui l’ont poussée à s’exhiber ainsi dans son dernier clip. A en croire ses propos, c’est uniquement parce qu’elle souffre et que sa nudité traduit en réalité l’état de vulnérabilité et de tristesse dans lequel elle se trouve actuellement que se déshabille.

Miley vient officiellement de mettre un terme à ses fiançailles avec Liam Hemsworth avec qui elle était depuis 4 ans. Elle prétend s’être récemment rendue compte que son chéri ne lui était pas tout à fait fidèle. Encore que l’acteur n’a même pas semblé avoir des remords puisque 24 heures à peine après la rupture il échangeait déjà des baisers avec une autre.

Dans tous les cas, on ne peut plus dire que la petite Hannah Montana qui a longtemps été un modèle pour les petites filles le soit encore aujourd’hui.

Ça va aller mama, la prochaine fois ne montre pas la ntot* pardon !

La rejoindre sur Facebook / Twitter.

*sexe féminin

G.N.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=My2FRPA3Gf8[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.