Home A la Une News : Carte de paiement Visa prépayée virtuelle bientôt en vente sur Je Wanda Store

News : Carte de paiement Visa prépayée virtuelle bientôt en vente sur Je Wanda Store

3
News :  Carte de paiement Visa prépayée virtuelle bientôt en vente sur Je Wanda Store

carte-virtuelle-visa-jewanda

Wanda People, bientôt Je Wanda Magazine vous offrira la possibilité de vous procurer une carte de paiement Visa prépayée virtuelle pour vos achats en ligne… Sans compte bancaire, sans engagement, sans pièce d’identité, sans minimum… A partir de 5000 F CFA – 10 € !

A vous les téléchargements légaux de vos chansons préférées, de logiciels, d’applications, de livres. Toute la culture en ligne désormais à votre portée ! Jeunes entrepreneurs, achetez votre matériel, crédit d’appel, noms de domaines, publicité sur Facebook ou Google, faites vos réservations d’hôtel ou de billets d’avion… Faites grandir votre business grâce aux outils et services achetés en ligne. Ou tout simplement faites le pour un proche. Ensemble nous allons vendre et consommer AFRICAIN ! C’est pas Wandayant ça ?!

Où que vous soyez, Je Wanda compte bien changer votre expérience d’Internet ! Alors restez connectés sur Je Wanda Magazine pour plus d’infos…

Frais de charge de crédit offerts pour les 100 premiers acheteurs. Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour faire partie des premiers chanceux !

Et pour ceux qui aiment le CA$H, cliquez ICI !

Nous rejoindre sur Facebook / Twitter.

Voir nos cartes virtuelles d’appel vers le Cameroun. Bientôt l’illimité…

3 COMMENTS

  1. Bonjour.
    je suis entrain de préparer le forum ECONUMA qui aura lieu lors de PROMOTE en Décembre 2014 à Yaoundé.
    très belle initiative le concept de carte virtuelle.
    je suis particulièrement intéressé par ce mode de paiement pour qu’il soit exposer aux entreprises.c’est une des problématiques du développement de l’e-commerce en Afrique.
    J’aurais souhaité en savoir plus mais votre lien pour les informations n’est pas fonctionnel.

    Mathurin ESSA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.