Home A la Une News : Guinness lance la campagne #MadeOfBlack pour les africains qui osent

News : Guinness lance la campagne #MadeOfBlack pour les africains qui osent

0
News : Guinness lance la campagne #MadeOfBlack pour les africains qui osent

madeofblack-jewanda

Depuis quelques jours le hashtag #MadeOfBlack fait fureur sur la toile panafricaine. Mais qu’est-ce qu’au juste cette nouvelle campagne lancée par la marque Guinness ?

Le Mercredi, 27 Août 2014 à 22 Heures , la campagne #MADEOFBLACK de GUINNESS® a déposé ses valises au Cameroun avec un écho retentissant. Pour le lancement de sa campagne panafricaine, la bière brune n°1 dans le monde a pris d’assaut pendant une heure six chaines télé, à savoir CRTV, Canal2, STV, Equinoxe, LTM, DBS.

#MADEOFBLACK reflète un mouvement impulsé par une génération d’Africains dont le courage n’a aucune limite e t dont la détermination est une véritable source d’inspiration pour les autres.

Accompagné par Valérie AYENA (Miss Cameroun 2013) et par Stanley ENOW (artiste international Camerounais de Musique Urbaine), GUINNESS® célèbre les Camerounais qui n’ont pas froid aux yeux , qui tracent leur propre chemin dans la vie et aspirent à marquer les générations présentes et futures.

De par leurs parcours respectifs émérites, Valérie et Stanley sont devenus en très peu de temps des symboles de cette jeunesse camerounaise vaillante qui réussit et que veut mettre en avant la campagne #MadeOfBlack. Outre son titre, Valérie Ayena a représenté le Cameroun pour la première fois à Miss Monde 2013 en Indonésie, et Stanley Enow a fait de même en remportant un prix aux MAMA’s 2014 (Mtv African Music Awards) ainsi qu’un autre aux AFRIMMA 2014.

[youtube]http://youtu.be/hIvHZFB-iYU[/youtube]

#MADE OF BLACK s’associe aux personnes talentueuses et aux histoires vraies qui accompagnent les créatifs, les entrepreneurs, les danseurs, les chanteurs, les artistes, les rêveurs; des personnes uniques et unies par leur attitude commune. Ce sont les créateurs, les entrepreneurs, les danseurs, les chanteurs, les artistes, les rêveurs, les promoteurs : des personnes unies par leur talent et leur imagination unique.

Dans cette campagne, BLACK (noir) est un état d’esprit et non une couleur. C’est une attitude qui caractérise les personnes qui osent et font les choses différemment.

GUINNESS® lance donc un appel aux personnes créatives, et audacieuses, à se joindre au mouvement #MADEOFBLACK. Assurez-vous d’en faire partie, démontrez votre caractère et faites-le savoir au monde entier sur www.madeofblack.com et www.facebook.com/guinness.cm.

And you ? What are you made of Wanda People ?

[youtube]http://youtu.be/HHERvFBlMZg[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.