Home A la Une News : Plus de 100 000 Fans + 1 Million de pages visitées par mois sur Je Wanda

News : Plus de 100 000 Fans + 1 Million de pages visitées par mois sur Je Wanda

0
News : Plus de 100 000 Fans + 1 Million de pages visitées par mois sur Je Wanda

jewanda_100000_fans

Le 5 mai 2014 Je Wanda atteignait un chiffre important en dépassant la barre fatidique des 100 000 fans sur Facebook, avec plus de 500 000 personnes qui parlent de la page, atteignant ainsi plus de 10 millions de personnes par semaine. Quelques jours avant nous clôturions le mois d’avril avec 1 125 085 pages visitées pour plus de 200 000 visiteurs ! Wandaful !

Le mois d’avril était également marqué par  la publication sur notre page Facebook de cette image du dessin animé “Princesse Sarah” qui a marqué plusieurs générations au-delà des frontières, nous ramenant ainsi à cette période de bonheur et d’insouciance qu’est l’enfance. En 48h plus de 130 000 personnes ont “liké” le post. Un record ! Espérons que de jeunes africains nous produiront des dessins animés qui marqueront ainsi des générations dans le monde entier.

Je tiens à également à remercier tous ceux qui participent de près ou de loin au développement de Je Wanda. A la Wanda Team qui se démène quotidiennement à divertir les Wanda People du mieux qu’ils peuvent, BIG UP !

Merci à tous nos fans qui nous inspirent et nous motivent chaque jour avec leur humour et leur bienveillance. Nous travaillons à maintenir un espace convivial, sain, fraternel et surtout fun. Passons aux news !

princesse-sarah-jewanda

Je Wanda Magazine : Média interactif afropolitain de tendances et de divertissement

Notre magazine généraliste s’attèle à vous divertir tout en vous faisant découvrir les tendances d’Afrique (et du monde), mais surtout à mettre en avant les talents africains et leurs projets. Nous traitons donc de culture, de tech, de lifestyle, des stars, de business etc. Notre page Facebook est l’espace dans lequel nous communions et nous nous amusons tous ensemble en partageant ce qui nous Wanda en général !

2014 marquera un tournant pour l’aventure de Je Wanda. Tout d’abord avec le lancement de produits vous permettant de garder vos liens avec vos racines, vos amis, votre famille, ou votre business avec les cartes virtuelles d’appel (vers le Cameroun pour démarrer), avec des Pop-Up Store vous proposant des articles qui vous font envie, mais surtout en oeuvrant à améliorer votre accès au paiement en ligne via la vente de cartes virtuelles prépayées VISA.

Pour ce faire, deux temps forts sont à annoncer pour 2014 : la recherche de contributeurs africains rémunérés, et l’ouverture du capital à la communauté des Wanda People. Oui, oui vous pourrez bientôt devenir actionnaires et acheter des parts dans Je Wanda…

En attendant plus de news, nous comptons sur votre bonne humeur, votre positivité, c’est ce qui nous permet d’avancer. Alors RDV tous les jours sur le mag et notre page afin de propager la Wandayance ! Mais surtout beaucoup de courage dans tout ce que vous faites et accomplissez en silence.

Nous rejoindre sur Facebook / Twitter.

Céline Victoria Fotso
Fondatrice et C.E.O de Je Wanda

Previous article WIMBO-KASI : Entretien avec BAMS – Exclu Je Wanda Magazine
Next article People : Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West
Céline Victoria Fotso ou l'esprit créatif. Femme d'affaires, designer, community manager ou architecte événementielle, telles sont les multiples casquettes de Céline Victoria Fotso, fondatrice de Je Wanda Magazine. Riche de ses expériences multiples, cette diplômée en marketing de l'Ecole Supérieure du Management de l'Entreprise à Nice et de l'Académie des Arts et du Design de Montréal, se consacre depuis trois ans à bâtir un pôle d'activités créatives tourné vers l'Afrique. Ainsi, après avoir collaboré au sein des services marketing et commercial d'enseignes de renom telles que Yves-Saint Laurent, Michaël Kors, Smalto, ou encore Réminiscence, cette passionnée de culture, d'Afrique aux goûts éclectiques finit par créer Je Wanda & Co, un concept nouveau à mi-chemin entre le web, l'événementiel, la mode et la communication. Véritable fruit de sa brillante inventivité, et de son insatiable fascination pour les individus et la mixité des cultures. Son rêve : Incarner une Afrique jeune, moderne et en mouvement, loin des multiples stéréotypes négatifs récurrents. Autrement dit, montrer une Afrique résolument positive qui ose.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.