Home WandaBuzz People Nicolas Anelka et Booba en couverture des InRocKuptibles

Nicolas Anelka et Booba en couverture des InRocKuptibles

1
Nicolas Anelka et Booba en couverture des InRocKuptibles


Ah la la la la ! Sacrés InRocKuptibles ! Lunettes noires, Costards noirs, la Bad Boy attitude, on croirait presqu’une affiche de film. Anelka et Booba, les deux enfants terribles de la patrie en couverture du numéro du mois de Décembre prochain. Je Wanda ! Il fallait le faire ! Je dirais même, il fallait oser ! En même temps c’est Les InRocKs.

“My Boyz Bad, My Boyz Hood, My Boyz do stuff that your Boy wish he could”

Le joueur de Chelsea Nicolas Anelka prend la pose façon “Men in Black” aux côtés du rappeur Booba, qui est en pleine promotion de son nouvel album “Lunatic” sorti le 22 novembre dernier. L’artiste sera d’ailleurs en Afrique au mois de février 2011.
On pourrait voir cette couverture comme un vrai pied de nez du footballeur, lui qui a défrayé la chronique lors de la coupe du monde en Afrique du Sud, pour sa prose à l’eau de rose adressée à l’ancien entraîneur des Bleus, Raymond Domenech.
En tout cas, vous saurez ce qu’il en retourne le 1er décembre, puisque c’est à cette date que parait le magazine. Affaire à suivre…
Le Making Of


1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.