Home A la Une Nigéria : La mobilisation de #BringBackOurGirls continue, de plus en plus de stars participent

Nigéria : La mobilisation de #BringBackOurGirls continue, de plus en plus de stars participent

0
Nigéria : La mobilisation de #BringBackOurGirls continue, de plus en plus de stars participent

bring-our-girls-back-nigeria-stars-jewanda

Il y a quelques jours les stars nigérianes participaient à diverses marches en soutien à la campagne #BringBackOurGirls! pour la libération des 223 jeunes filles nigérianes kidnappées par l’organisation terroriste Boko Haram : Waje, Banky W, Omoni Oboli, Yemi Alade, Sasha P. ou encore Tonto Dikeh et Tiwa Savage qui s’est mariée tout dernièrement à Dubai.

Les stars américaines prennent également part au mouvement international : Diddy, Usher, The Rock ou encore la Première Dame Michelle Obama qui a carrément adressé un message à l’occasion de la fête des mères ayant lieu ce week-end en Amérique. Les États-Unis affirment avoir envoyé une équipe pour aider le gouvernement Nigérian dans leurs efforts pour libérer les jeunes filles.

Le chanteur congolais Fally Ipupa également n’est pas resté insensible à la noble cause. Le Premier Ministre Britannique David Cameron s’y est également mis… En France, une manifestation a eu lieu devant l’Ambassade du Nigéria à Paris.

Plus bas découvrez également une chorégraphie faite depuis l’Etat du Oklahoma sur “Personnaly” du groupe nigérian P-Square, en soutien à la campagne internationale.

Quel bel élan de solidarité. Espérons que l’on retrouvre très rapidement toutes jeunes demoiselles.

michelle-obama-bring-our-girls-back-nigeria-stars-jewanda

fally-ipupa-bring-our-girls-back-jewanda

diddy-bring-our-girls-back-jewanda

[youtube]http://youtu.be/043fimyKqtk[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/DvK2hBhv-LQ[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.