Nigéria : La mobilisation de #BringBackOurGirls continue, de plus en plus de stars participent

0
73

bring-our-girls-back-nigeria-stars-jewanda

Il y a quelques jours les stars nigérianes participaient à diverses marches en soutien à la campagne #BringBackOurGirls! pour la libération des 223 jeunes filles nigérianes kidnappées par l’organisation terroriste Boko Haram : Waje, Banky W, Omoni Oboli, Yemi Alade, Sasha P. ou encore Tonto Dikeh et Tiwa Savage qui s’est mariée tout dernièrement à Dubai.

Les stars américaines prennent également part au mouvement international : Diddy, Usher, The Rock ou encore la Première Dame Michelle Obama qui a carrément adressé un message à l’occasion de la fête des mères ayant lieu ce week-end en Amérique. Les États-Unis affirment avoir envoyé une équipe pour aider le gouvernement Nigérian dans leurs efforts pour libérer les jeunes filles.

Le chanteur congolais Fally Ipupa également n’est pas resté insensible à la noble cause. Le Premier Ministre Britannique David Cameron s’y est également mis… En France, une manifestation a eu lieu devant l’Ambassade du Nigéria à Paris.

Plus bas découvrez également une chorégraphie faite depuis l’Etat du Oklahoma sur “Personnaly” du groupe nigérian P-Square, en soutien à la campagne internationale.

Quel bel élan de solidarité. Espérons que l’on retrouvre très rapidement toutes jeunes demoiselles.

michelle-obama-bring-our-girls-back-nigeria-stars-jewanda

fally-ipupa-bring-our-girls-back-jewanda

diddy-bring-our-girls-back-jewanda

[youtube]http://youtu.be/043fimyKqtk[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/DvK2hBhv-LQ[/youtube]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.