Home A la Une Nightlife : Le Club OG à Yaoundé (Cameroun)

Nightlife : Le Club OG à Yaoundé (Cameroun)

0
Nightlife : Le Club OG à Yaoundé (Cameroun)

OG-Club-yaounde-jewanda-3

Si vous êtes de passage à Yaoundé, ne manquez pas de faire un tour dans la boîte de nuit qui chauffe la capitale camerounaise avec ses nombreux shows de stars et animations diverses, le Club OG.

Emmanuel Nguélé qui a repris la main depuis février dernier de l’Olympic Club – plus connu sous le nom Djeuga par les habitués – devenu Complexe Olympic Game (OG), vous accueillera comme il se doit dans la nouvelle discothèque refaite de fond en comble, située dans les murs de l’hôtel Djeuga Palace.

Avec son sens inné du relationnel, inutile de vous dire que le nouveau patron du club est en train de le rendre l’endroit incontournable de Yaoundé, comme il l’a fait à l’époque pour le Safari Nightclub.

Alors si vous êtes à Yaoundé, vous savez ce qu’il vous reste à faire, en attendant, jetez un œil à la prestation de la Pala Pala Woman, Mani Bella en visite en avril dernier à l’OG Club. D’ailleurs ne manquez pas ce soir 24 mai 2014, l’After Prom du Campus Asoy (American School of Yaounde) et le show de Coco Argentée.

Les rejoindre sur Facebook.

OG-Club-yaounde-jewanda[youtube]http://youtu.be/4059JcMYlaM[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.