Home Lifestyle Fashion & Style “Nous sommes” Lady Gaga, Michael Jackson, ou Spike Lee

“Nous sommes” Lady Gaga, Michael Jackson, ou Spike Lee

0
“Nous sommes” Lady Gaga, Michael Jackson, ou Spike Lee

Les deux jeunes autodidactes Jeremy et Kedza  ont réussis un véritable coup de maître, en proposant des Bijoux pendentifs en old silver black, ou même en old silver métal à l’effigie de vos idoles.
Le créateur de la désormais célèbre marque Hype Means Nothing ainsi que son  acolyte sont deux jeunes hommes au look complètement décalé, original et recouvert de tatouages.
Ce sont eux les créateurs de la marque  « Nous Sommes », qui fait actuellement fureur  chez les stars.
Le concept est tout simple, créer des bijoux avec comme support le visage de certaines célébrités (Lady gaga, MJ, Spike Lee, Terry Richardson, ou encore Karl Lagerfeld), et de réussir à les  faire porter par d’autres (Amber rose, Bruno Mars, Eve, Dawn Richards et même Tyga pour ne citer qu’eux).
Bien évidement cette idée ingénieuse en a séduit plus d’un, et cela  permet aux créateurs d’enchainer les collaborations et les photos Shoot pour leur marque  (Terry  Richardson, Teyana Taylor ou même Dee & Ricky), les articles dans la presse (Statut, Spray) ainsi que les invitations et autres apparitions publiques.

 

Le marché des accessoires est particulièrement fleurissant, car l’accessoire est souvent le détail qui fait la différence et l’originalité d’une tenue.
Donc, porter un pendentif à l’effigie d’une célèbrité serait une manière pour les plus fans d’entre nous de montrer son affection ou son admiration pour elle. Et le fait d’associer des stars à la promotion de leur marque, ne peut que pousser les jeunes qui aiment s’identifier au style de leurs idoles, à s’y intéresser.
Prix d’un Bijoux 170 euros en vente actuellement sur leur E-SHOP.

www.noussommes.fr

N.Y.Z

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.