Home JWD Mag Nouvelle Vague : Cheetah Purple Swagg – Rappeuse & Graphiste – Cameroun/Togo

Nouvelle Vague : Cheetah Purple Swagg – Rappeuse & Graphiste – Cameroun/Togo

8
Nouvelle Vague : Cheetah Purple Swagg – Rappeuse & Graphiste – Cameroun/Togo
Je m’appelle Marina Wilson Adjele, alias Cheetah Purple Swagg, j’ai 21 ans et suis étudiante en école de commerce à Lille (je suis en France depuis 6 mois).
Originaire de la ville de Douala, de père togolais et de mère camerounaise, je me passionne pour tout ce qui touche le milieu du hip hop dès mon plus jeune âge et c’est ainsi qu’à mes 13 ans, je commence par m’intéresser à la danse Hip hop. Un peu plus tard, à 16 ans, je débute mon apprentissage en graphisme (je suis autodidacte) et dans le Rap.
En ce qui concerne le Rap, j’ai commencé à en faire au collège (collège Libermann) avec des amis au sein d’un collectif appelé “Air force” dont j’étais le seul membre féminin et avec lequel j’ai enregistré quatre mixtapes officieuses (vu qu’on le faisait juste par passion et non à but lucratif). A mon entrée à l’Université, j’ai également commencé à travailler avec un autre MC talentueux du nom de LIX et avec lequel j’ai enregistré un morceau qui a eu pas mal de succès au sein de notre établissement et qui s’intitule “Fiers d’être Camers”.

Pour ce qui est du graphisme, j’ai deux axes de travail : Créer des visuels à destination de ma future ligne de vêtements (Purple swagg) dont vous pouvez apercevoir des modèles, et créer des visuels plus à titre promotionnel pour des événements ou encore juste faire des montages pour m’amuser.
Voilà un bref aperçu de qui je suis et de mes diverses créations… En espérant que cela vous plaira.

Me rejoindre sur Facebook et Myspace.
Visitez ma e-boutique.

 



 

 

8 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.