Home A la Une People : 2Face enceinte une employée de banque

People : 2Face enceinte une employée de banque

0
People : 2Face enceinte une employée de banque

2face-Idibia-Annie-deuxieme-enfant-jewanda-2

Wokokoloooo ! Wanda People ! La rumeur court que 2Baba aurait enceinté sa chargée de compte. Après avoir nié les faits lui et son épouse, la future “baby mama” sort du silence et s’exprime sur l’affaire…

Après avoir eu 7 enfants avec 3 femmes différentes, 2Face Idibia s’est pourtant marié avec la 4e Annie, son amour de toujours. Alors que cette dernière a récemment donné naissance à une petite fille, on apprend aujourd’hui que 2Face aurait enceinté une employée de banque. Tchai  Wanda People ! Le chanteur a nié les faits sur Twitter en dénonçant les attaques mensongères dont il était victime, affirmant qu’il l’aurait annoncé lui-même si tel était le cas (genre normal, “chui marié mais j’enceinte ma banquière quoi…”)

 

Cependant, coup de théâtre, la présumée enceinte s’est exprimée il y a peu. Son nom est Teniola et elle est une employée  dans l’une des importantes banques de Lagos. Elle  dit que 2face la voyait en  secret  depuis un certain temps jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte et il a commencé à lui demander de se faire  avorter, mais elle a refusé ! Précisant que l’histoire a été divulguée aux médias afin de protéger sa vie.

Elle a décidé de prendre la parole après que Annie aie essayé de défendre Tuface. Reportant les propos de Teniola :

« Mon nom est Teniola . S’il vous plaît, je veux que ma vie privée soit  gardée secrète. Je veux simplement répondre à la dénégation de Tuface  à propos de ma grossesse. Je suis enceinte de 3 mois et demi de lui  et il en est pleinement conscient. Son récent démenti est d’apaiser sa femme, et je le comprends…». Remarque, je n’ai pas reçu d’argent de la revue qui a publié mon histoire. Ma sœur aînée a  rendu publique mon histoire  pour attirer l’attention du public dans le cas que  quelque chose de mauvais m’arrivait. Et je ne suis pas vraiment heureuse. S’il vous plaît je veux que  la vie privée  de mon bébé qui naitra et moi soit respectée ».

Waaaaaa ! Le préservatif avait fait quoi aux gars Wanda Family ? Que pensez-vous de toute cette histoire ? Comment auriez-vous réagi à la place des protagonistes ?

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.