Home A la Une People : Amber Rose et Blac Chyna cherchent palabres avec Kim Kardashian

People : Amber Rose et Blac Chyna cherchent palabres avec Kim Kardashian

0
People : Amber Rose et Blac Chyna cherchent palabres avec Kim Kardashian

Amber-Rose-Blac-Chyna-jewanda

Amber Rose et Blac Chyna s’affichent désormais partout en véritables “meilleures copines”. Quand on sait que Blac Chyna est à la base amie avec Kim Kardashian, si c’est pas recherche de palabre, ça c’est quoi ?!

Amber Rose et Blac Chyna ont été aperçues pendant une virée shopping à Los Angeles, puis elles ont continué la soirée pour une dure fête avec qui ? Nick Cannon ! Le trio de “célibatants” s’en est donné à cœur joie dans un établissement de bowling et autres activités. Les deux go étaient habillées un peu dans le même style, même rouge à lèvres noir. Amber Rose n’a pas manqué de poster une photo sur Instagram avec en légende :”Rencard avec ma puce ce soir”. Un vrai clan des ex quoi !

Rappelons tout de même qu’Amber Rose est l’ex de Kanye West et qu’elle vient de se séparer de Wiz Khalifa, que Nick Cannon, est l’ex de Kim Kardashian (2006-2007), et qu’il est en plein divorce d’avec Mariah Carey, Blac Chyna elle, s’est faite larguer par Tyga de qui elle a un muna, et qui a flirté avec Kylie Jenner, sœur de Kim. Ça sent quand même la clique de losers hein. Vous voyez comment Wanda People ? Les vrais feux de l’amour la-bas !

Mais pourquoi Blac Chyna a ce comportement ? Paraitrait-il que la bimbo reproche à Kim de n’avoir rien fait quand elle a su que sa petite sœur flirtait avec le père de son fils. Amber Rose, quant à elle, a toujours clamé que Kim était à l’origine de sa rupture avec Kanye. Rajoutons que la rumeur enfle concernant Amber et Nick… Wandaful !

Finalement, les stars ne sont que des êtres humains ! Qu’en pensez-vous Wanda Congossistes ?

Lire aussi : People : Samuel Eto’o avec Amber Rose ?

Amber Rose joins Blac Chyna and Nick Cannon for Singles Bowling Night

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.