Home A la Une People : Amel Bent au Sénégal dans le cadre de l’Unesco

People : Amel Bent au Sénégal dans le cadre de l’Unesco

0
People : Amel Bent au Sénégal dans le cadre de l’Unesco

amel-bent-au-senegal-jewanda-1

Amel Bent est l’ambassadrice de l’Unesco pour lutter contre l’illettrisme et c’est dans ce cadre qu’elle s’est récemment rendue, pour la deuxième fois, au Sénégal.

Grâce au programme Always – Unesco, la chanteuse Amel Bent a rendu une petite visite aux femmes sénégalaises pour soutenir un projet qui lui tient à cœur, le PAJEF (projet d’alphabétisation des jeunes filles et des jeunes femmes au Sénégal). Ce projet prévoit l’alphabétisation de 40.000 femmes au Sénégal. Deux ans après son commencement, 4.000 femmes de 15 à 45 ans ont pu bénéficier de cours d’écriture, de lecture et de calcul dans 200 classes différentes. Amel était très impressionnée par l’avancée du projet.

La chanteuse a participé à plusieurs activités au Sénégal et paraissait vraiment ravie. Nous, on ne peut que saluer son enthousiasme et son implication. D’autre part, Amel Bent est vraiment nyanga* en pagne!

La rejoindre sur Facebook / Twitter.

*belle

G.N.

amel-bent-au-senegal-jewanda-10

amel-bent-au-senegal-jewanda-8

amel-bent-au-senegal-jewanda-16

amel-bent-au-senegal-jewanda-4

amel-bent-au-senegal-jewanda-21

amel-bent-au-senegal-jewanda-20

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zfJvvsGfWLU[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.