Home A la Une People : Arafat reporte son mariage

People : Arafat reporte son mariage

0
People : Arafat reporte son mariage

dj-arafat-annule-son-mariage-jewanda

Le 28 décembre dernier, jour initialement prévu pour son mariage, le grand Yôrôbô a annoncé que ce dernier était reporté via Facebook.

DJ Arafat venait pourtant de dévoiler le visage et le nom de celle qui recevrait désormais officiellement des plats sur la tête : Alexia Vodi, dont il était séparé mais avec qui il a eu un enfant. C’est d’ailleurs à cause de cette dernière qui ne voulait plus entendre parler de lui, que l’artiste ivoirien a été bastionné il y a quelques mois par des militaires (supposément) envoyés par le fils d’un ministre avec qui la demoiselle sortait après leur rupture. Ne dit-on pas que l’amour est violent ?

Ayant remis le couvert (sans mauvais jeu de mots), les amoureux avaient même déjà emménagé ensemble. Mais, finalement, le Commandant tueur de Taureaux et de cabris a posté ce message sur son profil Facebook :  « Bsr les fanas je vous annonce ke mon mariage a ete repousser a une date ulterieur dsl encore 1 fois les fanas ».

On attend seulement la prochaine date ! S’il y en a une. Le rejoindre sur Facebook.

G.N.

dj-arafat-annule-son-mariage-jewanda-1

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AGomxKRNNeE[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.