Home A la Une People : Beyoncé élue personnalité la plus influente par Time Magazine

People : Beyoncé élue personnalité la plus influente par Time Magazine

0
People : Beyoncé élue personnalité la plus influente par Time Magazine

Beyoncé-time-magazine-couverture-jewanda

Beyoncé vient d’être désignée comme étant la personnalité la plus influente par Time Magazine, pour l’occasion la chanteuse prend la pose en Une de leur couverture.

Le chanteuse qui a mis le monde à ses pieds en sortant son album en décembre et bouclée une tournée de plus d’une année vient d’être élue personnalité de l’année par le journal américain Time. Dans cette liste qui regroupe cent personnes, on retrouve également Cristiano Ronaldo, Steve MacQueeenPharell Williams, la talentueuse Serena Williams ou les actrices Kerry Washington et Robin Wright, et les femmes politique Ngozi Okonjo-Iweala et Hilary Clinton.

Beyoncé revient sur l’influence de sa mère, la force que sa maternité lui a apporté. Elle parle aussi de son engagement en tant que femme et sa fierté d’être reconnue comme une femme puissante et lorsqu’on lui demande son secret, la jeune femme répond très simplement :

« Le travail, l’honnêteté et l’authenticité. »

Queen Bee n’a jamais aussi bien porté son surnom qu’aujourd’hui ! Que pensez-vous de cette Une Wanda People ?

N.Y.Z

Beyoncé-time-magazine-couverture-jewanda-3

Beyoncé-time-magazine-couverture-jewanda-2

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.