Home Blog People : Beyoncé en couverture de Vogue

People : Beyoncé en couverture de Vogue

0
People : Beyoncé en couverture de Vogue

Beyoncé-vogue-2013.5

Après avoir fait la couverture très sexy du magazine GQ, c’est à la une du Vogue US qu’on retrouve Beyoncé pour l’édition du mois de mars 2013.
Beyoncé Vogue 2013 Inutile de rappeler que l’année 2013 sera celle de Queen B, notamment avec son nouvel album en préparation.
Après son super show au SuperBowl, l’annonce de sa tournée mondiale “The Mrs. Carter Show World Tour ” c’est en couverture du Vogue US que la jeune maman pose habillée d’une robe Givenchy.
Photographiée par le célèbre Patrick Demarchelier, on découvre des clichés glamour, une Mme Carter radieuse qui n’hésite pas à se livrer sur sa vie privée.
Dans une longue interview celle qui se décrit comme une femme “libre” revient sur la naissance de sa fille, les relations qu’elle entretient avec son père, ainsi que son rapport à la maternité et son documentaire “Life is but a dream” qui sera diffusé le 16 février prochain sur HBO.
Rappelons que la chanteuse passera par Paris les 24 et 25 avril 2013, alors êtes-vous prêts pour le retour de Beyoncé ?

N.Y.Z

 

 

Beyoncé-vogue-2013

Beyoncé-vogue-2013.4

Beyoncé Vogue 2013

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.