Home Culture Musique People : Beyoncé explose les records de ventes sur iTunes

People : Beyoncé explose les records de ventes sur iTunes

0
People : Beyoncé explose les records de ventes sur iTunes

Beyoncé-Jayz-drunk-love-jewanda-4

Depuis la sortie de son album intitulé “Beyoncé”, la chanteuse américaine a littéralement explosé les ventes sur la plate-forme iTunes et réalise le meilleur démarrage de sa carrière: La sexy mama est bien de retour!

Comme on vous l’a dit (ici) vendredi 13 décembre, Queen B qui n’a jamais aussi bien porté son surnom que maintenant a surpris ses fans et le reste du monde en mettant en ligne son cinquième opus directement sur iTunes sans que rien ne filtre.

Un excellent coup marketing qui a réussi au-delà des espérances, puisque l’album totalise maintenant 828,773 ventes dans le monde en trois jours! Il devient ainsi l’album qui s’est vendu le plus rapidement depuis la création de la boutique en ligne: Vous avez dit un Wanda Record ?!

Beyoncé a choisi le très sexy “Drunk in love” en featuring avec Jay-Z et  “XO”  pour lancer l’album qui sera en vente dans les magasins dès le 20 décembre 2013.

Quel clip est votre préféré les Wanda People?

La  suivre sur Facebook / Twitter

N.Y.Z

Beyoncé-Jayz-drunk-love-jewanda-5

Beyoncé-Jayz-drunk-love-jewanda-3

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=p1JPKLa-Ofc[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3xUfCUFPL-8[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.