Home Broadcast People : Beyoncé façon garçonne

People : Beyoncé façon garçonne

0
People : Beyoncé façon garçonne

beyonce-cheveux-courts-jewanda

Aunti Bee aurait-elle troqué sa lace… oups… sa crinière de feu pour une coupe plus masculine ?
Le 22 juillet dernier,  Beyonce alias «Queen » B, se faisait happer les cheveux par un ventilateur, lors d’un concert à Montréal.  Un accident peu commun, mais qui n’avait pas semblé déstabiliser outre mesure. Soit on est une Wanda Girl, soit on est une Wanda Girl ! Toujours aussi professionnelle, la compagne de Jay-z avait alors continué son interprétation de « Halo », tandis que son garde du corps libérait ses cheveux des pales de la machine, comme on le voit dans la vidéo plus bas.
Deux semaines après cet accident, voici que l’ex Destiny’s Child nous apparait la semaine dernière, avec une nouvelle coupe de cheveux …. Très courte ! Faut-il y voir un rapport avec cet incident ? Dans tous les cas, à en juger par les 3 photos postées sur son Instagram, la coiffure donne.
Alors, est-ce définitivement adieu longue chevelure et bonjour coupe garçonne ? Seule Beyoncé qui n’a fait aucun commentaire jusque là, nous le dira !
Sinon comment la trouvez-vous Wanda People ?

Congossa sur notre page Facebook.

M.A.B

En bonus Vidéo : Jay-Z surprend Beyoncé sur scène…

 

beyonce-coupe-courte-jewanda-2

beyonce-coupe-courte-jewanda-3

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3LRTPUeWr9c[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=R1uHk7Z6z24[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/STC8662Neeo[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.