Home WandaBuzz People People : Beyonce laisse son père dans le ndem*

People : Beyonce laisse son père dans le ndem*

0
People : Beyonce laisse son père dans le ndem*

beyonce-et-son-pere-matthew-knowles-jewanda

Mathew Knowles, le père de Beyoncé est dans une mauvaise passe. L’ancien manager de la chanteuse n’est pas loin de la banqueroute, à tel point qu’il a demandé à ce que le montant de sa pension alimentaire soit revu à la baisse.

Alors qu’il est celui qui a lancé la carrière musicale de sa fille Beyoncé à travers le groupe Destiny’s child,  Mathew knowles se retrouve aujourd’hui dans une situation précaire, depuis que Beyoncé a cessé toute collaboration avec lui ! A tel point qu’il se déclare aujourd’hui ruiné, et qu’il ne peut plus assurer le paiement de la pension alimentaire à son ex Alexsandra Wright, avec qui il a un fils de trois ans.

Il faut dire que la pension s’élève à un montant de 12 000 dollars par mois (soit 8700 euros et  5,698500 FCFA), qu’il ne peut plus assurer depuis quelques temps. Par  conséquent il vient de se rendre au tribunal pour demander la réduction de sa pension alimentaire.

Et saviez-vous que quand il était encore le manager de sa fille Beyoncé il gagnait trois millions de dollars par an ? Maintenant lui même affirme qu’il est foiré**. De son côté, Beyoncé n’a pas réagi, et n’a aidé ni son père, ni son ancienne belle-mère.

Mais, Wanda People, vous-même vous voyez l’affaire ci comment ? Le père Knowles aurait-il du mal à gérer l’argent ?

* problèmes

** sans sous

E.M.

beyonce-et-son-pere-matthew-knowles-jewanda-2

beyonce-et-son-pere-matthew-knowles-jewanda-1

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pZ12_E5R3qc[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.