Home Blog People : Beyoncé répond aux rumeurs de grossesse

People : Beyoncé répond aux rumeurs de grossesse

0
People : Beyoncé répond aux rumeurs de grossesse

Beyoncé, nouvelle égérie d'H&M

Après des jours de silence, Beyoncé s’est enfin décidée à répondre aux rumeurs la disant enceinte de son deuxième enfant. Actuellement en tournée, la chanteuse n’a malheureusement fait qu’apporter de l’eau au moulin des médias en raison d’une réponse équivoque.
Depuis plusieurs jours, une seule question est sur toutes les lèvres : Beyoncé est-elle enceinte ? Il faut dire que la chanteuse américaine est apparue très ronde lors la soirée du Met Ball, le 6 mai dernier à New York. Quelques jours plus tard, la star annulait un concert en Belgique pour cause d’épuisement et de déshydratation. Les rumeurs de grossesse ont alors enflammé la toile, amplifiées par des proches, qui les auraient confirmées.
Agacée par tous ces bruits de couloir, Beyoncé a choisi de répondre en postant une déclaration sur sa page Instagram, avant d’effacer aussitôt le message. “Je ne peux pas empêcher les rumeurs d’être lancées, et je ne peux pas faire changer d’avis les gens qui y croient. Tout ce que je peux faire, c’est m’asseoir et rire de la petite vie de ces gens, qui n’ont rien à faire de mieux que de parler de moi”, a-t-elle déclaré.
BeyoncéBeyoncé se joue des rumeurs
Une chose est certaine : Beyoncé ne compte pas confirmer ou nier les rumeurs annonçant la naissance prochaine de son deuxième enfant. Le 17 mai dernier durant un concert en Suisse, Beyoncé a poussé le vice plus loin en se produisant aux côtés de danseurs en possession de landaux alors qu’elle interprétait le single Grown Woman.
Reste à savoir si Beyoncé cherche à brouiller les pistes alors qu’elle est actuellement sur les routes avec sa tournée mondiale “Mrs. Carter Show”. Si elle est bel et bien enceinte, ses concerts risquent en effet d’être remis en question. La chanteuse, qui a donné naissance à la petite Blue Ivy le 7 janvier 2012, achèvera sa tournée le 5 août prochain à New York.

Source : Metro France

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.