Home WandaBuzz People People : Beyoncé se fait éjecter hors de la scène par un fan !

People : Beyoncé se fait éjecter hors de la scène par un fan !

0
People : Beyoncé se fait éjecter hors de la scène par un fan !

beyonce-ejecte-fan-hors-scene-concert-bresil-jewanda-1

Beyoncé est depuis le 8 Septembre dernier au Brésil pour sa tournée mondiale « The Mrs Carter Show ». C’est lors de son concert à Sao Paulo ce dimanche 15 Septembre qu’un de ses fans l’a tirée hors de la scène.

Madame Jay-Z actuellement en Amérique Latine pour « The Mrs Carter Show » vient une fois de plus d’être victime de son succès. En voulant donner l’occasion à l’un de ses fans de chanter sur son tube « Irreplaceable », Queen Bee a failli se casser quelques dents !

Le fan tout excité l’a tirée vers le bas lorsqu’elle lui a tendu le micro et a fait plonger Beyoncé avec lui. Heureusement que les gros bras de la sécurité ont vite réagi et se sont empressés de récupérer la go* de Jay-Z des bras du Monsieur.

Mais il faudrait beaucoup plus que ça pour déconcerter la maman de Blue Ivy. La belle a continué sa prestation comme-ci rien ne s’était jamais passé. Elle a même demandé aux gars de la sécurité de ne pas faire de mal à son fan et est allée serrer la main de son attaquant à la fin de sa prestation en lui disant : « I love You too ».

Beyoncé qui s’est déjà faite frapper lors d’un concert, reste digne en toute circonstance. Dans ce genre de situation, Rihanna elle, elle cogne ! Ça prend moins de temps et c’est plus pratique !

La rejoindre sur Facebook / Twitter.

G.N.

* petite amie

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=u3FpGiBr-nY[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.