Home WandaBuzz People People : Beyoncé surprend ses fans dans un magasin

People : Beyoncé surprend ses fans dans un magasin

0
People : Beyoncé surprend ses fans dans un magasin

Beyoncé-Walmart-jewanda-3

A chaque déplacements de Queen B c’est l’émeute assurée, et c’est exactement ce qui s’est passé lorsqu’elle a décidé d’aller faire un tour dans un des magasins de la chaîne Walmart aux Etat-Unis. 

Ceux qui faisaient leur courses chez Walmart on du être surpris de voir la chanteuse parmi eux d’autant plus qu’aucune information n’avait filtré (donc vous voulez dire que la tantine fait ses courses chez Walmart ?).

Officiellement venue pour acheter quelques cadeaux à sa fille Blue ainsi que son album “Beyoncé” qui bat des records sur iTunes et qu’on peut désormais se procurer en version physique.

La jeune maman de 32 ans en a profité pour offrir un bon d’achat cadeau de 50 dollars à chaque personne présente. Ce qui lui a coûté 37000$ au total… Tata Bee est généreuse. Où est pour nous non ?

On peut encore une fois, remarquer la parfaite opération de communication de la mère Bee qui s’est montrée très disponible et souriante comme à son habitude.

N.Y.Z

Beyoncé-Walmart-jewanda-5

Beyoncé-Walmart-jewanda

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=T5U7crIA2CI[/youtube]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.