Home WandaBuzz People People : Booba, narcissique, faux homme, et surtout… homo selon Rohff

People : Booba, narcissique, faux homme, et surtout… homo selon Rohff

0
People : Booba, narcissique, faux homme, et surtout… homo  selon Rohff

People : Booba, narcissique, faux homme, et surtout… homo  selon Rohff

Ils ont pendant quelque temps faits une trêve  mais ça n’a duré que très peu. Alors qu’il vient de sortir son septième album, Rohff n’a pas résisté samedi dernier à la tentation de proférer à nouveau des injures contre son « grand ami » Booba…

On aurait cru le clash entre les deux rappeurs fini que non. Après s’être longtemps retenu de balancer des injures à son ennemi Booba depuis la sortie de son dernier album « P.D.R.G » (le 23 Septembre dernier », Rohff a finalement cédé à la tentation. C’est samedi dernier, sur le plateau de l’émission « Salut les terriens », que le rappeur n’a pas pu se retenir lorsque le présentateur a lancé l’émission en lui rappelant que Booba le surnommait le « rappeur tout pourri ».

Rappel qui a visiblement eu l’effet escompté puisque c’est à partir de ce moment que Rohff a rompu le silence. C’est alors qu’il a affirmé : “Lui, il a dû écouter mes albums, moi j’ai jamais écouté ses albums. Il s’est comporté comme s’il avait vendu des millions d’albums alors qu’il en vend que 100 000”. Mais ce n’est pas tout. Le plus croustillant, c’est que Rhoff révèle une info jusque là encore méconnue de tous. Il dit : “Lui, il est bisexuel, moi je suis hétérosexuel, je suis marié”.

Info ou intox ? Reste à le savoir. En tout cas, c’est sûr, la réponse de Booba ne se fera pas longtemps attendre…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cRS3CnnJPt0[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GcHk1Z0yquY[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.