Home WandaBuzz People People : Chris Brown en réhabilitation

People : Chris Brown en réhabilitation

0
People : Chris Brown en réhabilitation

Chris-Brown-rehabilitation-jewanda-1

Décidément, Chris Brown a de sérieux problèmes de gestion de la colère. Il va de scandale en scandale et ne prend même pas le temps de souffler un peu ! Heureusement que les juges sont là pour veiller sur lui.

Après avoir frappé un jeune homme de 27 ans dernièrement, le Breezy a pris l’initiative de suivre un programme de gestion de la colère. Il aurait été renvoyé du centre deux semaines après pour avoir jeté une pierre sur la voiture de sa mère lors d’une séance en famille. Ensuite, il aurait alors violé sa probation en s’impliquant dans une bagarre à Washington DC.

Le juge l’a donc invité à se présenter devant la cour le 20 Novembre dernier, pour parler de sa situation. Au final, Chris Brown doit passer 3 mois dans un centre résidentiel de traitement, devra se soumettre à des tests de drogue fréquents, effectuera 24 heures de service communautaire.

Entre temps, nous on attend toujours la sortie de son album “X” qu’il ne fait que repousser là ! Cependant, il a mis une mixtape en ligne pour les très impatients, intitulée “X-Files”. Vous pourrez écouter le titre “Love 2 Remember” ci-dessous, extrait de la mixtape.

Mbom*, c’est bien comme toi même tu as compris que pour toi là c’est déjà la maladie.

Le rejoindre sur Facebook / Twitter.

G.N.

*gars

Chris-Brown-rehabilitation-jewanda

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rmHZzACKsqA[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Tff2oE31Mlw[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.