Home WandaBuzz People People : Chris Brown retrouve peu à peu de sa Wandayante* beauté !

People : Chris Brown retrouve peu à peu de sa Wandayante* beauté !

0
People : Chris Brown retrouve peu à peu de sa Wandayante* beauté !

?????

Le Breezy est apparu beaucoup plus en forme que d’habitude, alors qu’il sortait d’un Tribunal de Washington DC en compagnie de sa petite chérie, Karrueche Tran.

Ne dites pas que vous n’aviez pas remarqué que Chris Brown perdait peu à peu de sa beauté ! Pour quelle raison ? Les grosses quantités de ndjap* qu’il absorbait tous les jours. Maintenant, avec la cure de désintox, le gars redevient un peu plus chaud et respire la santé ! Il a été aperçu à la sortie du tribunal de Washington DC, avec  sa go** à ses côtés.

D’autre part, Chris Brown et son garde du corps, tous deux accusés pour l’agression d’un jeune homme en Octobre, ont refusé les offres des procureurs de District à la Cour Suprême. Lui seul il sait sur quoi il compte. Cependant,il a toujours ses travaux d’intérêt général à faire. De quoi l’occuper pendant un petit bout de temps.

Dans tous les cas, on espère que Chris va continuer sur cette lancée, il est vraiment nyanga*** avec un peu plus de joues !

Le rejoindre sur Facebook / Twitter.

*surprenante

**drogue

***petite amie

****beau

G.N.

chris-brown-karrueche-tribunal-jewanda-6

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.