People : Christiane Taubira “Femme politique de l’année” à la Une de ELLE

0
47

 

 

chrisitane-taubira-elle-jewanda

La ministre française de la justice Christiane Taubira a été choisie par le magazine Elle France pour faire la couverture de leur prochain numéro.

Après les débats sur la “France raciste” et les attaques racistes auxquelles elle a du faire face ces derniers jours Christiane Taubira vient d’être désignée comme étant “La Femme politique de l’année ” par le magazine Français Elle.

Ils mettent en avant son combat pour le mariage pour tous, ses engagements et ses convictions qui font d’elle une “femme qui ne baisse jamais les bras”. Sans s’attarder sur les polémiques et les avis de chacun sur la légitimité de ce choix, on s’accorde à dire que la couverture est belle. La garde des sceaux est égale à elle même : Naturelle, pleine de vie et d’assurance. En bref, la mère est “prête” !

Même s’il est encore dommage d’avoir à sa réjouir de la présence d’une personnalité noire en couverture du célèbre magazine français, nous ne pouvons qu’exprimer notre joie et satisfaction de voir qu’il met (enfin) en avant des figures françaises noires qui contribuent activement au développement de la France, en dehors de la mode, de la musique et du sport. Autrement dit, des intellectuels, car oui cela existe dans la communauté noire (pas “black” hein, noire SVP).

On Wandooore !

En kiosque maintenant !

Visiter le site.

N.Y.Z

 

chrisitane-taubira-elle-jewanda.2

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.