Home Business People : Classement des rappeurs qui gagnent le plus selon Forbes

People : Classement des rappeurs qui gagnent le plus selon Forbes

0
People : Classement des rappeurs qui gagnent le plus selon Forbes

classement-rappeurs-diddy-dre-jay-z-jewanda-1

Forbes, le célèbre magazine a récemment publié un classement des rappeurs les plus riches, et le fossé est énorme entre Dre et les autres !

Après avoir dévoilé il y a quelques mois le classement des artistes Hip-Hop les plus riches (leurs fortunes en général) avec Diddy en première place, le célèbre magazine Forbes nous permet de savoir lequel de ces rappeurs a le plus gagné entre juin 2013 et juin 2014, avec un nouveau classement.  En première position  de ce classement se trouve le grand docta* Dre. Avec l’achat de sa marque Beats à 3 milliards de dollars par Apple, il a pu amassé la somme de 620 millions de dollars entre juin 2013 et juin 2014.

Les Tonton Jay-Z et Diddy se discutent la deuxième place, avec 60 millions de dollars. Drake se retrouve en troisième place avec 33 millions de dollars grâce aux excellentes ventes de son quatrième album, une tournée triomphale et un contrat avec Nike.Il est suivi par le duo Macklemore & Ryan Lewis avec 32 millions de dollars.

Le mari de Kim Kardashian, Kanye West, arrive en 6ème place avec 30 millions de dollars, puis Birdman (24 million de dollars), Lil Wayne (23 millions de dollars), Pharrell Williams (22 millions de dollars). Eminem se situe à la dixième place avec 18 millions de dollars.

Voilà ce que les gars gagnent en un an !

* docteur

G.N.

classement-rappeurs-diddy-dre-jay-z-jewanda

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.