Home A la Une People : David et Cathy Guetta, divorcés !

People : David et Cathy Guetta, divorcés !

0
People : David et Cathy Guetta, divorcés !

divorce-David-et-Cathy-Guetta-jewanda

L’information vient d’être dévoilée par « Voici ». David et Cathy Guetta, mariés depuis plus de vingt ans, auraient divorcé. Le jugement aurait été prononcé la semaine dernière en leur absence, chacun étant à Los Angeles pour des raisons professionnelles, rapporte l’hebdomadaire français. Cette nouvelle, qui n’a encore été confirmée ni par les stars ni par l’un de leurs agents, mettrait donc fin à des années de mariage placées sous le signe de l’amour et de la réussite. Car les Guetta, réputés pour être l’un des couples les plus stables de la planète people, avaient rencontré un succès sans limites.

David et Cathy Guetta, un couple modèle

David et Cathy Guetta se sont rencontrés dans une boîte de nuit du sud de la France, comme le rappelle « Voici », avant de continuer leur chemin en duo sans jamais se quitter. Ensemble, ils ont pris la direction artistique des Bains Douches, une boîte de nuit du 3e arrondissement de Paris et ont fait de ce lieu l’un des plus branchés de la capitale. Au fil des ans, leurs métiers respectifs, DJ reconnu pour lui, organisatrice de soirées pour elle, se sont combinés à tel point qu’ils ont lancé en 2001 leurs soirées « F…me I’m Famous », à Ibiza puis dans le reste du monde. Autant de succès communs qui ne laissaient aucunement présager que David et Cathy Guetta pourraient un jour se séparer.

En tout cas yako !

via Elle

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.