Home A la Une People : David et Cathy Guetta font taire les rumeurs de divorce

People : David et Cathy Guetta font taire les rumeurs de divorce

0
People : David et Cathy Guetta font taire les rumeurs de divorce

Cathy-guetta-fait-taire-rumeurs-divorceAlors qu’on l’annonce depuis plusieurs jours divorcée de David Guetta, Cathy Guetta a tenu à mettre les points sur les i sur les réseaux sociaux : entre elle et son “mari”, c’est toujours le grand amour !

Tout va bien dans son couple, merci beaucoup. Depuis la fin de semaine dernière, des rumeurs persistantes affirment que Cathy et David Guetta, mariés depuis 22 ans, ont divorcé. Des bruits de couloirs que le DJ français et l’organisatrice de soirées n’avaient pas pris la peine de commenter – jusqu’à hier soir.

En effet, sur son compte Instagram, Cathy Guetta a démenti – indirectement – les rumeurs de séparation, postant plusieurs photos prises lors soirées qui avaient lieu ce week-end à La Nouvelle-Orléans, Las Vegas ou encore Los Angeles. Et sur l’un des clichés, on peut voir un David Guetta tout sourire qui regarde l’objectif de sa femme. Mais ce sont certainement les commentaires qui accompagnent les photos qui sont le plus probants. “J’étais avec mon mari David en tournée à Las Vegas samedi soir. Merveilleux moment !”, a ainsi écrit Cathy Guetta. Vous avez bien lu : David Guetta est toujours “son mari”. Un autre message est également venu contredire les rumeurs de divorce. “Hier soir, c’était la Nouvelle-Orléans. David a été fantastique !!!”, s’est encore enthousiasmée l’organisatrice de soirées, joignant un cœur à son message… Autant d’amour ne peut vouloir dire qu’une chose : le divorce, ce n’est pas pour tout de suite !

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.