People : Debordo sort de ngass* grâce à Arafat

0
61

arafat-debordo-bagarre-prison-jewanda

Depuis le 10 septembre dernier, Debordo Dj se trouvait en prison à cause d’une agression. Heureusement, son meilleur ennemi Arafat l’a sorti d’affaires. Leur part de ndolo** là, hum !

Le 03 Août 2014, le chanteur ivoirien Debordo Likunfa faisait encore parler de lui négativement en se battant dans le célèbre bar « Blue.M », à Abidjan. Le magazine ‘‘Allo Police’’ rapporte deux versions des faits.

D’après la première version : « DJ Debordo s’est rendu dans ce bar vers 5h du matin, épaulé par son garde du corps. Lorsque l’artiste entre, il se dirige vers un salon où sont déjà installés Claire Bahi et un gourou du showbiz qui répond au nom de Franck. Tout agité, Debordo s’est assis à leur table avant de s’emparer d’une bouteille de bière qui s’y trouvait. Franck, mécontent du comportement du chanteur, le lui a fait immédiatement savoir. Debordo à son tour rétorque « Tu ne me connais pas ? » et insulte Franck. Ce qui l’énerve. Mais le pauvre n’a même pas eu le temps de placer un mot, qu’il s’est vu porter un coup violent par ledit garde du corps avant d’être propulsé par dessus la table. Debordo, lui tout irrité, a lancé une bouteille contre le miroir de la piste de danse, qui se brise en petits morceaux. Frappés de stupeur, les clients ont quitté le bar. »

Selon la seconde version « un ami de Debordo a surpris un homme avec la petite amie du chanteur. Après l’avoir immédiatement avisé, celui-ci ne tarde pas à faire irruption dans le bar pour s’en prendre à celui qui veut le faire cocu.»

Dans tous les cas le manager du bar décide de porter plainte contre l’artiste pour destruction de biens matériels, en exigeant 635.000 Fcfa et celui qui a été agressé porte plainte pour agression physique. Une convocation est  alors adressée à Likunfa, mais ce dernier ne se présente jamais au commissariat. Il est d’ailleurs porté disparu jusqu’au 10 de ce mois.

Ce jour là (le 10), le manager du bar aperçoit et alerte aussitôt la police. Elle vient alors l’arrêter et le conduit au commissariat du 22è arrondissement à Abidjan vers 19h où il sera emprisonné. C’est donc de là que Debordo appelle son meilleur pote Arafat à la rescousse. Ce dernier est arrivé le 11 septembre chap chap*** pour le libérer de ngass*.

Merci super Arafat ! Tout est bien qui finit bien. Qu’en pensez-vous Wanda People ?

* prison

** amour

** rapidement, tôt

G.N.

arafat-debordo-bagarre-prison-jewanda-1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.