Home A la Une People : Diddy nack* Drake dans un club à Miami

People : Diddy nack* Drake dans un club à Miami

0
People : Diddy nack* Drake dans un club à Miami

 Drake-Diddy-bagarre-2014-jewanda

Décidément ça va pas trop pour Drake en ce moment ! Pendant que Chris Brown l’attaquait sur Instagram, Diddy lui donnait un coup de poing en boîte de nuit à Miami.

Selon TMZ la bagarre aurait eu lieu aux alentours de 4 heures, durant les célébrations pour l’anniversaire de DJ Khaled, quand Drake a dragué Cassie, la copine de 28 ans de Diddy. Il aurait été admis à l’hôpital avec l’épaule disloquée. Diddy a lui continué à faire la fête après l’altercation.  Drake et les go des autres eeeeeh !

Sachant que Chris Brown a déclaré que pendant qu’il était en détention sa désormais ex copine Karrueche serait sortie avec le rappeur canadien. Molah, tu ne peux pas trouver ta part de go ?

Certains disent que le blème remonterait à février lorsque lors d’une performance Drake a arraché le micro des mains de Diddy pour rapper, ce qui n’aurait pas du tout plu au patron de Bad Boy Records. Ce qu’on peut comprendre…

Selon d’autres sources, ce sont les droits d’une chanson de Diddy qui auraient causé le conflit. Ce dernier aurait donné un coup de poing au visage de Drake en lui disant de ne jamais lui manquer de respect.

Drake aurait-il des problèmes de respect de la propriété d’autrui ?

*frappe

[youtube]http://youtu.be/yNZw2LNFBlo[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.