Home WandaBuzz People People : DMX a 11 enfants… et un autre en route !

People : DMX a 11 enfants… et un autre en route !

0
People : DMX a 11 enfants… et un autre en route !

dmx-onze-enfants-jewanda

Ne lapez* pas Wanda Peep’s. Ce n’est absolument pas une blague. Le rappeur DMX a réellement 11 enfants et un en attente, avec six femmes différentes.

Earl Simmons alias DMX n’est en aucun cas le plus doux des rappeurs, tout le monde le sait. Mais ce que vous ne savez sûrement pas c’est qu’il est aussi People : DMX a 11 enfants… et un en route !l’un des plus prolifiques ! Récemment invité sur le plateau de l’émission Dr Phil, il a répondu aux questions de l’animateur avec la sincérité qu’on lui connaît bien.

Le mbom* a avoué avoir onze munas* à 43 ans, sans oublier celui qui est sur le point d’arriver ! Le rappeur a même déclaré à ce sujet qu’il ne faisait pas d’enfants, mais qu’il les donnait tout simplement. Charmant !

DMX a également mentionné ses 25 arrestations dont celle pour le fait qu’il se soit baladé fesses en l’air dans un hôtel ou pour alcoolisme et drogue. A entendre ses réponses, le rappeur n’a clairement pas envie de regretter ses agissements. Il referait le même parcours si possible.

Qui sait ? Peut-être se singularise-t-il par rapport aux autres à cause de son comportement !

Le rejoindre sur Twitter.

G.N.

*riez

*gars

*enfants

dmx-onze-enfants-jewanda-1

dmx-onze-enfants-jewanda-2

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mhl6LRoTLSM[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oiAQLWFuCx8[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.