Home A la Une People : Donald Sterling s’excuse et affirme qu’il n’est pas raciste

People : Donald Sterling s’excuse et affirme qu’il n’est pas raciste

1
People : Donald Sterling s’excuse et affirme qu’il n’est pas raciste

donald-sterling-excuses-jewanda

Le vieux père Donald Sterling, raciste qui s’ignore, s’est excusé dans une interview accordée à CNN plus de deux semaines après la divulgation de ses propos  racistes par son ex petite amie.

Il y présente ses plus plates excuses et affirme qu’il n’est nullement raciste (minalmi !). Le propriétaire des Clippers parle également de Magic Johnson clamant que c’est lui qui lui a demandé d’attendre avant de s’exprimer. Il revient sur le fait que ce dernier est d’ailleurs séropositif et prétend qu’il n’a jamais rien fait pour sa communauté, se demandant même pourquoi on le porte tant aux nues. Selon lui, il veut lui prendre son équipe. Le père comment tu as son macabo comme ça non ?

Gilbert Arenas, le joueur des Wizards a dit à la suite de l’interview qu’il acceptait les excuses de Donald Sterling et est prêt à lui donner une seconde chance. Il pense que le pardon détruira le racisme. Magic Johnson quant à lui dit qu’il n’en veut pas au vieux père et qu’il va plutôt prier pour lui. Découvrez plus bas son interview accordée à CNN également.

En tout cas, Donald Sterling affirme qu’il ne veut pas la guerre et qu’il fera tout ce que la ligue de la NBA lui demande.

Alors, selon vous plutôt prêt à coopérer ou négocier Wanda People ? Que pensez-vous de ses excuses et de ses propos sur Magic Johnson ?

 

1 COMMENT

  1. il ments preuve en est que tout ses complices juifs sont sur les tv et radio et journeaux en train de lui trouver des excuses.et vous voulez savoir quoi?il ne vendras son team et au final ne sera pas bani.point barre.prenez en note.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.