Home WandaBuzz People People : Drake infidèle ? Rihanna ne gère pas !

People : Drake infidèle ? Rihanna ne gère pas !

0
People : Drake infidèle ? Rihanna ne gère pas !

drake-infidele-rihanna-jewanda

Alors que l’on parle de sa relation avec Rihanna, Drake se trouve accusé d’infidélité suite à des réservations faites pour le mannequin Dominique Chinn. Tandis que les rumeurs vont bon train, Riri ne craque pas et poursuit son histoire avec le rappeur canadien.

« Drake aurait offert un billet d’avion et une chambre d’hôtel au mannequin Dominique Chinn pour une nuit avec elle après son concert à Francfort (Allemagne) ». Hein ? Une révélation faite par Media TakeOut, qui semblerait-il est avérée. Dominique Chinn en a profité pour poster sur son compte Instagram, une vidéo dans laquelle on la voit au dit concert. Toutefois, rien ne dit que Drake a vraiment passé la nuit avec le mannequin. Hum !

Peu importe car apparemment du côté de Rihanna, il n’y a pas de quoi en faire un plat. Drake et Rihanna continuent de se voir. Vendredi dernier, ils ont été aperçus partageant un diner romantique dans un restaurant japonais à Amsterdam. Dimanche, c’est à Londres qu’ils ont été vus.  Iki ! Le Ndolo*

C’est donc dire que rien ne les arrête plus, même s’ils continuent de dire qu’il n’y a rien entre eux. Vous voyez l’histoire là comment Wanda People ?

*amour

G.D.S

drake-infidele-rihanna-jewanda-1

drake-infidele-rihanna-jewanda-2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.