Home WandaBuzz People People : Entre Jason Derulo et Jordin Spark, c’est aussi bolè* !

People : Entre Jason Derulo et Jordin Spark, c’est aussi bolè* !

0
People : Entre Jason Derulo et Jordin Spark, c’est aussi bolè* !

jason-derulo-cadeau-jordin-sparks-jewanda-2

Jordin Spark et Jason Derulo, en couple depuis 3 ans ont décidé de se séparer. C’est déjà la vraie rupture ou c’est encore la technique Beyoncé/Jay-Z ?

Chez les people, quand ce n’est pas la saison du ndolo**, c’est la saison des bébés. Et si ce n’est pas la saison des bébés, c’est la saison des ruptures. Et apparemment on est en pelin dans la dernière saisosn puisqu’après Amer Rose et Wiz Khalifa, c’est au tour de Jordin Spark et Jason Derulo de se séparer. Apès les fiançailles, la chanson “Marry me” qu’il lui a dédiée, et la jolie BMW en guise de cadeau de noël, Jason Derulo a révélé que ça n’allait plus très fort entre lui et sa dulcinée. C’était lors de son passage dans l’émission de Ryan Seacrest et il a déclaré :

Je ne suis pas du genre à raconter ma vie mais là c’est important que je parle car les choses deviennent incontrôlables. Je lis tout pleins d’histoires, sur le fait que j’ai mis quelqu’un d’autre enceinte, j’ai été infidèle, je suis trop occupé avec ma carrière et mon succès naissant, etc. Donc c’était important pour moi d’éclaircir un peu les choses. Ce qui s’est passé en gros, c’est qu’il y avait beaucoup trop de pression par rapport à la relation.

Toutes les relations ont des hauts et des bas. Il y avait beaucoup trop de pression au sujet du mariage. Beaucoup de disputes qui ont pesé lourd sur la relation au fil du temps. Quand tu as plus de mauvais moments que de bons moments, il est temps d’arrêter, car ça devient malsain.

Et sur son compte Instagram il a ajouté :

Même si je pense que ma rupture avec Jordin est privée, à cause de mensonges bidons et irresponsables, je me dois de commenter. J’ai passé 3 superbes années avec Jordin et c’est l’une des personnes les plus extraordinaires que j’ai rencontré. Mais comme dans toute relation il y a des hauts et des bas et nous avons décidé de nous séparer amicalement. L’infidélité, la tromperie ne font pas partie des raisons de notre rupture et j’espère que les gens vont respecter notre vie privée alors que nous avançons chacun dans nos vies.

On en pense quoi Wanda People ?

* fini

** amour

G.N.

jason-derulo-cadeau-jordin-sparks-jewanda-4

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.