Home Blog People : Fally Ipupa, homme de cœur au secours des indigents

People : Fally Ipupa, homme de cœur au secours des indigents

0
People : Fally Ipupa, homme de cœur au secours des indigents
People : Fally Ipupa au secours des indigents
Un Homme de cœur. Ainsi pourrait être désormais qualifié Fally Ipupa qui a récemment mis sur pied dans son pays une Fondation caritative, laquelle a déjà entamé ses œuvres en faveur des pauvres.
Venir en aide aux populations nécessiteuses. Ainsi se décline la mission dans un sens global de la Fondation Fally Ipupa (FIF). Officiellement lancée le 21 Juin 2013, la FIF a déjà engagé ses actions dans ce sens.
La première a été la réhabilitation de l’école St Jean-Baptiste en RD-CongoFally Ipupa a fait une partie de ses études. Ladite école a également été dotée de 100 bancs-pupitres. Action pour laquelle le Meilleur Artiste de Musiques Africaines 2013 a investi ses propres moyens en vue de la réalisation.
People : Fally Ipupa au secours des indigents Toutefois, celui qui se fait également appelé Dicap la merveille a indiqué que la FIF tirera les fonds pour la réalisation de ses projets dans des concerts et autres évènements socioculturels qu’elle entend organiser à l’avenir.
L’ancien chanteur/danseur du groupe Quartier Latin International de Koffi Olomide a attesté que la Fondation ira sur le terrain s’assurer des besoins des populations afin d’y apporter des solutions. Par ailleurs, il a souligné qu’il s’assurerait personnellement que les dons octroyés soient reçus par les bénéficiaires.
Fally Ipupa est soutenu dans cette œuvre de charité en vers les populations nécessiteuses de son pays par de nombreuses stars dont les footballeurs internationaux Emmanuel Sheyi Adebayor (Togo) et Trésor LuaLua (RDC), présents au lancement de la FIF. Ces derniers ont non seulement loué cette initiative du bienfaiteur, mais l’ont également rassuré de leur indéfectible appui dans ce désormais devoir.
 Ça c’est ce qu’on appelle « avoir du cœur ».

E.N.B

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FTJF1qAkmfw[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ek062decJ5s[/youtube]

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CXgL5QQAUYA[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.