Home WandaBuzz People People : Gabrielle Union parle de son viol sur le plateau de “The View”

People : Gabrielle Union parle de son viol sur le plateau de “The View”

0
People : Gabrielle Union parle de son viol sur le plateau de “The View”

gabrielle-union-viol-jewanda

Gabrielle Union était invitée sur le plateau de l’émission de “The View”. Elle en a profité pour faire quelques confidences sur son passé et a avoué qu’elle avait été violée alors qu’elle n’avait que 19 ans.

L’actrice et fiancée de Dwyane Wade, Gabrielle Union a connu quelques moments difficiles dans sa vie et elle a décidé d’en parler alors qu’elle était invitée sur le plateau de “The View“. Elle a raconté qu’elle avait été violée à l’âge de 19 ans, alors qu’elle travaillait dans un magasin de chaussures, par un de ses collègues. Malgré cette expérience, Gabrielle refuse de se considérer comme une victime. Elle a d’ailleurs déclaré :

“C’est tellement facile d’être une victime. Quand une catastrophe vous arrive, tout le monde se rassemble autour de vous. Vous recevez toute l’attention, l’amour et le soutien que vous avez toujours voulu, mais ce n’est pas pour quelque chose de positif. Et je détestais ça. Je détestais le fait de me sentir comme une victime. Je n’avais pas envie de me couvrir dans la victimisation. Je me disais « Je veux plutôt me sentir comme une survivante ».

C’est ce qu’on appelle faire preuve de courage !

Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ?

G.N.

gabrielle-union-viol-jewanda-3

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9MGdkLqU_Ng[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.