Home WandaBuzz People People : Jada Pinkett Smith a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique ?

People : Jada Pinkett Smith a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique ?

1
People : Jada Pinkett Smith a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique ?

Jada-Pinkett-Smith-Plastic-chirugie-jewanda-1

Si vous vous posiez des questions sur le visage de Jada Pinkett Smith, vous aviez raison car effectivement, on va dire qu’il y a un “léger” changement dans ses traits.

On ne compte plus les stars qui ont eu recours à la chirurgie esthétique pour soi-disant “corriger” certains défauts. Cependant, ce n’est pas toujours réussi. C’est justement le cas avec la femme de Will Smith, la mère Jada, qui en a eu pour son compte. On peut noter quelques changements sur le visage de Jada, notamment au niveau de ses pommettes qui sont clairement plus saillantes. C’est dommage car son visage n’a plus grand chose de naturel.

A ce qu’il paraît, Jada Pinkett Smith aurait eu recours à des injections de graisse ou à des implants dans le but d’avoir d’avoir un visage plus lisse et des joues plus ressorties, repeuplées. Bien entendu, Jada n’a encore jamais nié ces rumeurs mais les images ne trompent pas. Elle était pourtant si belle avant !

Que pensez-vous de ce changement Wanda People ?

La rejoindre sur Facebook / Twitter.

G.N.

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=T94DalB7YEE[/youtube]

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.