Home A la Une People : Jay-Z barre d’être le témoin au mariage de Kanye West !

People : Jay-Z barre d’être le témoin au mariage de Kanye West !

0
People : Jay-Z barre d’être le témoin au mariage de Kanye West !

jay-z-refuse-temoin-mariage-kanye-west-jewanda

Même s’il est son ami le plus proche, le gars de Beyoncé ne sera pas aux côtés du futur mari de Kim Kardashian pendant la cérémonie. Jay-Z ne veut pas s’afficher devant les caméras et encore moins apparaître dans une télé-réalité.

Pauvre Kanye West ! Le célèbre rappeur devra se passer de son meilleur pote Jay-Z le jour de son mariage. Ce dernier a dit qu’il assistera au mariage, mais hors de question qu’il passe à la télé !

En effet, l’union entre Kim Kardashian et Kanye West le 24 mai prochain sera franchement médiatisée. Vu que la cérémonie sera diffusée en direct, Jay-Z a exigé que ni lui, ni sa femme et leur mouna* Blue Ivy ne soient filmés par les caméras. Selon un de leurs proches, Queen B est  horrifiée rien qu’à l’idée qu’on la voie dans la télé-réalité des Kardashian.

Alors ils aiment bien Kanye West, mais leur réputation avant tout. Comme quoi, même chez les stars, l’amitié a des limites ! Mais peut-on penser que de “vrais” amis l’auraient fait ou pas ?

Vous en pensez-quoi Wanda People ?

*enfant

I.N.N

jay-z-refuse-temoin-mariage-kanye-west-jewanda-1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.