Home WandaBuzz People People : Jay-z en couverture de Vanity Fair + Interview

People : Jay-z en couverture de Vanity Fair + Interview

0
People : Jay-z en couverture de Vanity Fair + Interview

 jay-z-vanity-fair-jewanda-3

Wanda People, le père Hova est en couverture du célèbre magazine Vanity Fair pour le mois de novembre, ou devrait-on finalement l’appeler le “parrain” ?

Assez discret sur sa vie privée, le parrain du Hip Hop de la “East Coast” s’est néanmoins confié au magazine Vanity Fair lors d’une interview. Le “jigga man” -pour les “connoisseurs”- est revenu sur son passé de dealer, sa fille Blue Ivy et sa femme Beyoncé.

Je sais gérer un budget, j’ai été dealer de drogue“, a déclaré le rappeur à Lisa Robinson qui a recueilli ses propos. Il dit que sa mère savait qu’il dealait, mais que dans son contexte c’était “normal”. Elle ne disait rien, mais c’est sûr elle le savait. Il rajoute en revanche, que c’est un business dans lequel il faut tout de suite réfléchir à sa stratégie de sortie car soit tu finis en prison, soit tu finis mort. Il affirme cependant n’avoir jamais touché au crack, même s’il y en avait pourtant partout. L’artiste avoue avoir pris conscience de ce qu’il faisait plus tard, mais au départ c’était une question de survie. Un moyen d’améliorer sa condition, de s’acheter des vêtements.

Jay-Z nous révèle également que l’élection de Barack Obama en 2008 lui a redonné foi en l’Amérique. Car il n’avait jamais pu imaginer qu’un noir serait Président des Etats-Unis un jour…

Et après avoir été élus le couple de stars le mieux payé du monde par le magazine Forbes, Beyoncé et Jay-Z et sont sacré comme étant le couple le plus influent du monde par Vanity Fair !

Alors Wanda People, l’un des deux ou le couple vous influence-t-il ?

Visiter le site.

Ecoutez l’annonce du numéro ci-dessous…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.